DOMINIQUE CÔTÉ

Architecte
Surveillant de chantier

Dominique : drôle de bibitte. Officiellement, il est surveillant de chantier, officieusement, on ne peut vraiment pas le catégoriser et c’est tant mieux. Matinal comme le café, il possède également un côté corsé et une belle amertume. Immanquablement, son humour noir un peu décapant constitue sa marque de commerce. N’en doutez pas, Dominique vous taquinera certainement avec quelques blagues sarcastiques et des acrostiches douteux. Il demeure malgré tout très protecteur envers ses collègues ou ses projets. Quel que soit le défi, ce « workaholic » s’évertue au travail, car c’est définitivement un perfectionniste dans l’âme.

Un autodidacte très certainement, Dom est aussi un touche-à-tout aux vies multiples. En plus de ses études en architecture, son côté bricoleur et son intérêt pour la technicité transparaissent évidemment.

Cependant, plus souvent qu’autrement, ce sont ses antécédents d’ébéniste, d’humoriste, d’artiste ou même de canoéiste qui font surface. Le marginal qu’il est trouve toujours des solutions inusitées et innovantes alors que le Dom aguerri ne s’en laisse pas imposer. Quand vient le temps de superviser un chantier, c’est donc indubitablement l’homme de la situation.

« L’Homme est la mesure de toute chose. » Protagoras