MARIE-ÈVE FORTIER
Candidate à la profession d’architecte
De retour de son exil en Suède et forte de ses voyages en Europe, Marie-Ève porte en elle un vent de fraîcheur. Elle ⎼ qui s’inspire grandement de l’architecture scandinave ⎼ est toujours à l’affût des dernières tendances. Touche-à-tout, son attrait pour l’art est vaste et ses pratiques le sont tout autant. Son œil artistique développé transparaît autant en conception architecturale qu’en représentation graphique où elle excelle particulièrement.
Cette candidate à la profession d’architecte se distingue aussi par son charisme omniprésent; avec ses bonnes vibrations et son swag légendaire, c’est définitivement la cool kid que tout le monde veut côtoyer. Ça tombe bien car, fille de groupe, elle travaille en équipe aussi bien au bureau que sur le terrain de volleyball. Partante pour tout, Marie-Ève est une éternelle optimiste qui voit dans chaque défi une opportunité.
Sa joie de vivre et sa sérénité en toute circonstance ont un effet attractif indiscutable sur quiconque croise son chemin. Voyages ou expéditions en plein air sont des situations qui pourraient sembler déstabilisantes. Pas pour Marie-Ève, car peu importe le contexte, elle demeure toujours en contrôle de ses moyens. En plus de la nature (qu’elle explore régulièrement), la littérature est également source d’inspiration pour cette fière instigatrice du club de lecture ADHOC.
À travers ses multiples intérêts, Marie-Ève trouvera le moyen de vous décrocher un sourire, avec son côté pince-sans-rire ou les 1001 autres facettes de sa personnalité rassembleuse.