MARIE-ÈVE DIONNE
Architecte
Chargée de projet
Collaboratrice hors pair, Marie-Ève révèle son plein potentiel à travers le travail d’équipe. Fluidité et rythme de travail, sur des patins comme au bureau, Marie-Ève s’y connaît et donne la cadence! Si elle s’accorde aussi bien avec les autres, c’est possiblement grâce à ses années de pratique en patinage artistique synchronisé et surtout, grâce à sa diplomatie; qualité idéale, puisqu’elle travaille souvent en consortium.
Que ce soit sur la glace ou les sentiers accidentés des forêts, Marie-Ève ne se laisse pas impressionner par les défis ni limiter par sa petite taille. Au contraire, elle se spécialise dans les plus gros projets du bureau, qu’elle mène toujours avec brio. Il en faudrait beaucoup pour déstabiliser cette architecte chargée de projet; elle s’adapte à toute situation ou tout environnement, fruit de son exil le long du fleuve St-Laurent.
D’ailleurs, l’étendue d’un programme comme d’une distance de course n’impressionne point l’athlète d’ultramarathon qu’elle redevient l’été venu. Bien que la rigueur définisse la majeure partie de son temps, Marie-Ève se permet de lâcher son fou lors des soirées et participe même activement à l’organisation des partys intramuraux.
Marie-Ève maîtrise l’équilibre autant pour gérer son temps que pour atterrir sur la glace. En effet, elle impressionne par sa capacité à arrimer quantité d’activités qui demandent tant d’entraînements tout en restant pleinement productive au travail. Alors, que ce votre programme soit court ou long, Marie-Ève suivra le rythme de votre projet un coup de patin à la fois.
« La discipline est mère du succès. » Eschyle