XAVIER NOLAN

Candidat à la profession d’architecte

En conciliant pendant plusieurs années banc de hockey, banc d’école et milieux de travail variés, on comprend mieux pourquoi Xavier déjoue aussi bien les défis sans jamais donner moins que son 110%. Facilité d’apprentissage, débrouillardise ainsi que grande capacité d’adaptation sont quelques-unes de ses qualités qui en font un joueur de premier trio redoutable. 

Attaquant les projets avec technique tout en étant un idéateur d’idées, défenseur de ses collègues et des bonnes pratiques architecturales, on peut dire que Xavier est un joueur complet. Aussi, son attitude optimiste agit autant comme catalyseur pour aborder tout défi que pour relever le moral de l’équipe dans toute situation. 

C’est sans aucune doute l’équipier parfait en désavantage numérique pour incarner confiance et rassurer les troupes. Loin des clichés et des premières impressions du joueur de hockey typique, Xavier démontre un grand intérêt pour l’art et la culture (ayant parfois même la larme à l’oeil lors de performances de danse) ; un atout à son cv qui lui permet de nourrir sa sensibilité et de concevoir des projets intégrés à leur contexte et adaptés aux usagers. Pour poursuivre la soirée après la partie, que ce soit pour un vernissage, un spectacle ou un party, en tant que joueur d’équipe par excellence, les chances sont que Xavier sera partant.

On peut dire que pour notre équipe autant que pour la vôtre, c’est indéniablement un premier choix au repêchage. 

« Ne limite pas tes défis, défie tes limites »