MICHAËL WILKINS

Candidat à la profession d’architecte

Michaël ressemble drôlement à la définition contemporaine du ninja. Sans faire de vagues, ce maître de l’architecture accomplit tâche après tâche à une vitesse déconcertante. Son efficacité, son attitude détendue et son sens de l’initiative sont grandement appréciés par ses collègues qui veulent tous l’avoir dans leur équipe. Michaël est aussi un as du sarcasme ; une de ses blagues finit invariablement dans un clavardage collectif pour détendre l’atmosphère. Furtif, son arrivée le matin passe toujours inaperçue (pratique pour qui n’est pas lève tôt). N’empêche, il finit à chaque fois le travail demandé dans les temps; ne soyez pas inquiets!

Le côté discret des premiers abords s’efface rapidement pour dévoiler un Michaël toujours volontaire et qui n’hésite pas à dépasser les attentes. Que ce soit pour résoudre des problèmes, effectuer la prochaine tâche, faire du bénévolat, participer au comité de développement durable, aider sa famille avec leurs rénovations ou même mener l’équipe de volleyball du bureau, Michaël s’implique avec dévotion dans tous les défis comme peu en sont capables!

C’est quand une personne ose prendre des risques et s’impliquer personnellement qu’elle peut grandir et évoluer – Herbert Otto